Afficher un message
  #155  
Vieux 28/01/2015, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Batman: Eternal #43
Le compte à rebours vers la fin a commencé (plus que 9!!) et les pièces commencent à se dévoiler et sans spoiler (), cela risque d'être bien ce que je pensais vu le cliffhanger.
Tout l'épisode sert à faire monter la pression entre flashbacks ramenant à Batman #28 et à la situation en cours.
Il est clair que les auteurs lorgnent vers un public jeune (voire celui de Ms Marvel) entre les persos impliqués et le trait de David Lafuente très en phase avec l'ambiance.
Voilà un épisode que j'ai apprécié du début à la fin.
Et pis, un comics où des gens jouent à Streets Of Rage II ne peut pas être mauvais!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation