Afficher un message
  #121  
Vieux 29/01/2015, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Star Wars #1
Bon, je ne voulais pas prendre et attendre la vf mais, comme j'ai reçu la Variant Cover Loot Crate, j'ai lu.
Bordel, j'aurais voulu détester ce truc mais je n'y suis pas arrivé...
Bon, il y a 0 initiative mais cela brosse tellement le fan dans le sens du poil avec la mise en scène, le rythme, les relations entre personnages (il ne manque que la musique de Williams pour s'y croire) que cela fait mouche.
En plus, John Cassaday s'applique à bien dessiner les visages (même si Greg Land se fait descendre pour décalquer les visages) que l'immersion est totale.
Bien plus convaincu par ce #1 que par celui de Brian Wood (et cela se gâta par la suite).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation