Afficher un message
  #127  
Vieux 30/01/2015, 22h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Gotham academy #4

GOTHAM ACADEMY #4 (Becky CLOONAN et Breden FLETCHER / Karl KERSCHL)



Zzz ... Zzz ah il y a Bruce Wayne sur 1 case, un gars d'Arkham qui traine sur la fin. Le plus mauvais numéro depuis le début de la série. Rien de passionnant, cela traine en longueur et on a l'impression que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire de leurs personnages. Plus inquiétant ils n'arrivent pas à capter l'essence même de l'adolescence ce qui devrait être le moteur de la série. La résolution du mystère du fantôme tourne à la farce (sérieusement c'est moisi comme twist.)
Deux coloristes sur ce numéro et ce n'est pas bon du tout. Les cheveux d'Olive sont tout d'abord blonds (ce qui fait que l'on a du mal à la reconnaitre et du coup ne facilite pas la lecture) pour redevenir blanc. Le rendu sur les pages finals est loupé également. Karl KERSCHL reste impeccable pas contre.

Bon, j'ai beau avoir défendu cette série, l'accident industriel est en train de de dessiner. La fin, pourtant intrigante, ne m'a finalement pas intéressée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/02/2015 à 13h35.
Réponse avec citation