Afficher un message
  #130  
Vieux 30/01/2015, 22h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Gotham by midnight #3

GOTHAM BY MIDNIGHT #3 (Ray FAWKES / Ben TEMPLESMITH)



Très bien ce numéro qui comme le précédent mêle intelligemment plusieurs intrigues : la principale (celle de l'arc), l'enquête du jour (résolu) et des flashback sur un membre de l'équipe de Corrigan (Lisa Drake). Narrativement cela fonctionne très bien et il y a ce qu'il faut de surnaturel, car c'est que l'on vient chercher avec cette série. Je reste sur ma première impression des previews avec un Ben TEMPLESMITH assez inégal et des planches parfois trop "lisse". Par contre l'artiste sait varier son dessin en fonction du segment narré. Son style continue de convenir à merveille même si on sent bien qu'il ne se lâche pas.

Excellente surprise que ce numéro qui est très agréable à lire. Une bonne histoire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/02/2015 à 13h35.
Réponse avec citation