Afficher un message
  #142  
Vieux 02/02/2015, 12h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IDW V-wars #10

V-WARS #10 (Jonathan MABERRY / Alan ROBINSON)



Skin Deep part 2 (/3)

Cet arc est toujours de qualité et prend une saveur particulière pour les français ou amateurs du pays de Molière. Deux des membres survivants de la team V8 continuent leur traque dans Paris, et vont tomber sur les dames blanches aux capacités, ma foi, intéressantes . Leur entente ne va pas se faire sans difficultés depuis que l'un d'entre eux a tomber le masque dans l'arc précédent. Cette tension est motrice dans l'histoire de Jonathan MABERRY et le scénariste y va franco n’hésitant pas à exploiter toutes sortes de situation, du meurtre au sexe. Ce numéro a également une résonance particulière dans le contexte des attentats du 07 Janvier dernier dans Paris car il montre également les dangers de l'amalgame et des groupuscules aveuglés par leur foi.
Autre point intéressant, le lobbying qui s'organise par .... les vedettes d'Hollywood. Maberry joue avec l'actualité et fait mouche car qui de mieux que Georges Clooney himself pour incarner cette autre voix qui commence à se faire entendre. Au passage on est curieux et surpris de voir qui en ait (des blood) parmi le show business.

Un petit bémol quand même : Cette série sort régulièrement tout les mois et sans retard. Néanmoins j'aurais aimé que le dessinateur attitré, Alan ROBINSON, prenne cette fois ci un peu plus son temps car beaucoup de visage sont tout bonnement ratés voire méconnaissables (Clooney et d'autre) et certaines cases sont limites (la main de Lashonda tenant une arme). C'est dommage car c'était un sans faute sans ces approximations graphiques.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/02/2015 à 13h38.
Réponse avec citation