Afficher un message
  #7  
Vieux 03/02/2015, 01h05
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Marvel



Wolverines #4
reprend au moment ou nous avons abandonné nos personnages et on peut dire que c'est la partie la plus intéressante du numéro en faite, j'aime bien l’interaction entre Fantomelle et l'équipe Weapon X, elle est intéressante dans ce qui arrive, c'est intriguant car on continue de s'interroger sur le personnage, sur les personnages mêmes. En tout cas cela avance vraiment vite même si on a pas de réponses concrètes, mais bon en même temps nous sommes uniquement au numéro 4 et je pense qu'on avoir du temps avant d'avoir quelques réponses. Le titre n'oublie pas les autres personnages du récit, et bon on peut dire par contre que de ce côté là ce n'est pas très intéressant, ça n'avance pas, après c'est intéressant en ce qui concerne Shogun par exemple et puis bon Raven reste Raven, mais je voulais un peu plus quand même. En tout cas le numéro bouge bien vraiment et même si les dessins de ce numéro ne rendent pas du tout hommage au scénario, on peut dire que ce n'est pas brouillon, bien au contraire. C'est assez dommage en ce qui concerne les dessins car pour le moment c'était un sans faute, bon par contre le prochain numéro pour les dessins est bazoom, donc j'ai déjà le sourire en pensant à la lecture du prochain numéro. En tout cas c'est un numéro plat, mais ce n'est pas ennuyeux, je veux la suite en tout cas et tout de suite car on sent que l'équipe veut se lâcher. Vous devez lire cette série même si e n'est pas un début incroyable, c'est intéressant à lire en ce qui me concerne. En tout cas je me demande quand même ce qui va arriver dans le prochain numéro avec l'équipe, je pense qu'on va avoir encore quelques surprises car bon cela ne va pas se conclure dans le numéro 5, on s'en doute quand même un minimum, wait and see.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 03/02/2015 à 03h18.
Réponse avec citation