Afficher un message
  #155  
Vieux 04/02/2015, 10h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Boom Studios The woods #9

THE WOODS #9 (James TYNION IV / Michael DIALYNAS)

Quand James TYNION IV décide d’accélérer il n'y va pas avec le dos de la cuillère. J'ai été obligé de relire la fin du précédent numéro pour être sur que je n'avais pas raté quelque chose.
Le scénariste place son action dans New London et le récit prend une nouvelle dimension. C'est osé car après avoir passé 8 numéros dans une forêt les protagonistes retrouvent enfin un ensemble urbain autre que l'école qui n'est désormais plus présente mais belle et bien évoquée par contre avec la présence du coach. D'ailleurs je ne doute pas un instant que le scénariste nous réserve des épisodes uniquement centrés sur ce que devient l'école.
Avec ce numéro on en apprend désormais plus sur ce monde fantastique et ceux qui la peuple. Le choc des cultures est également au rendez vous et tout le travail en amont sur les personnages paye devant leurs diverses réactions. A signaler la belle wraparound cover de Michael DIALYNAS.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation