Afficher un message
  #22  
Vieux 07/02/2015, 18h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Sheltered #14

SHELTERED #14 (Ed BRISSON / Johnnie CHRISTMAS)



Et cela ne pouvait que mal se terminer pour les ados, adultes avant l'heure, de Safe Haven qui n'a plus que le nom de paradisiaque tant c'est devenu l'enfer dans le camp. De toute façon il fallait s'y attendre après le point de non retour franchi lors du précédent épisode. Plus d'excuse pour le FBI qui va donc donner l'assaut de façon très professionnel. Qui s'en sort ? qui survit ? Quel avenir pour certains ? Vous trouverez certaines des réponses dans ce numéro et le reste dans le prochain qui fera donc office de conclusion et épilogue. Ed BRISSON n'aura pas cédé à la facilité et son récit s'étalant donc sur 15 numéros est très cohérent, traité avec la froideur et le réalisme que méritait cette histoire.
Je tenais également à signaler que Johnnie CHRISTMAS signe surement ici sa meilleur prestation. son style a bien évolué depuis l'été 2013 et son premier numéro.

Une vrai claque que nous met cet avant dernier rendez vous avec Safe Haven.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/02/2015 à 01h09.
Réponse avec citation