Afficher un message
  #30  
Vieux 09/02/2015, 16h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Vertigo The names #6

THE NAMES #6 (Peter MILLIGAN / Leandro FERNANDEZ)



Mon dieu que c'est bon. Peter MILLIGAN est en train de nous écrire une putain de maxi, de celle dont on se souviendra et que l'on recommandera encore dans quelques années, c'est sur.
On en est au deux tiers de l'aventure (prévu sur 9 issues) et il n'y a rien à jeter, mais alors rien du tout. Le plaisir est ici décuplé car Peter Milligan place l'action de cet épisode dans la rue, dans les bas fond, chez les prostitués, maquereaux et autres flics corrompus et cela décoiffe. C'est du polar crasseux qui contraste avec la partie plus soyeuse se déroulant dans la haute finance. Katya, qui est en train de devenir une de mes héroïnes préférées, va encore plus loin pour découvrir qui a tué son mari.
Autre point fort de ce numéro : les personnages. Ils sont tous à tuer (d'ailleurs ....). Des putains de caractères et Milligan n'y va pas avec le dos de la cuillère. Ils ont tout des gueules (que croque superbement Leandro FERNANDEZ qui fait un travail remarquable). Entre la Katya qui manie la savate et les jurons comme personne, le retour d'un personnage féminin qui est une garce finie, le fils génie obsédé, le Surgeon psychopathe que l'on ne souhaite pas croiser, et tout ceux que l'on croise dans cette enquête bien tordue on a de quoi faire. Et comme pour montrer que tout peut arriver il faut lire le carnage qu'organise Milligan. Il ne s’embête pas de tête d'affiche. Hop un coup de balaie.

Allez encore 3 épisodes pour se faire plaisir. The Names est une série extraordinaire dirigée par un grand Milligan. Ne passez pas à côté.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/03/2015 à 14h57.
Réponse avec citation