Afficher un message
  #168  
Vieux 10/02/2015, 01h08
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
DC

Batman: Eternal #44 était moyen par rapport au précédent numéro, c'est vraiment dommage quand je lis ce numéro, car il y a des éléments dont on se demande vraiment l'utilité comme par exemple la présence de Batwing, à part pour nous dire qu'il est présent dans la série. J'aime bien le numéro, mais c'est vraiment en décalage par rapport au précédent numéro. La traque de Batman n'apporte rien au récit, c'est une fausse piste, je n'ai rien contre les fausses pistes, mais bon quand c'est tous les 10 numéros, il y a un moment on a envie que ça bouge plus vite que cela, car pour le moment ce n'est pas une seule seconde bazoom et on en veut plus, et que ce soit utilise au récit, car ici c'est vraiment artificiel. Je n'ai rien contre des scènes d'action, au contraire cela fait bouger le récit, mais ici on se dit que c'est vraiment pour combler des trous car les scénaristes ne veulent pas griller toutes leurs cartouches avant la fin, et j'ai vraiment envie de dire pourquoi sérieusement? Le super-vilain est quelconque et on se pose toujours autant de questions à la lecture de ce numéro et vu qu'il ne reste pas beaucoup de numéro, les scénaristes devraient se réveiller, et ce n'est pas le cas pour le moment. La relation entre Harper et Spoiler également manque de quelque chose. Bref pour le moment ce n'est pas le top et j'ai envie d'un déroulement différent et qui apporte quelque chose au récit, en tout cas même si j'ai envie de lire la suite, j'ai envie de quelque chose supplémentaire. Les dessins sont très bons en tout cas, même si je ne suis pas toujours fan du découpage, c'est bien équilibré pour qu'on bouge le popotin en voyant les dessins. En tout cas c'est beau, ce n'est pas parfait, mais j'aime bien. En tout cas c'est un numéro moins bon que le 43, mais qui n'est pas nawak comme le numéro 44. Bref vivement le numéro 45 en espérant que cette fois là ce ne sera pas encore un numéro pour nous faire patienter avant le grand final, je veux qu'on nous donne quelque chose pour nous stimuler.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 10/02/2015 à 02h12.
Réponse avec citation