Afficher un message
  #170  
Vieux 13/02/2015, 16h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Batman eternal #45

BATMAN ETERNAL #45 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES Kyle HIGGINS Tim SEELEY / Javi FERNANDEZ)



encore une fausse piste avec le professor Milo. Un échange entre Bluebird et Spoiler qui n'apporte rien et l'intrigue avec Batwing et Jim Corrigan semble hors sujet (mais je sens bien que Ray Fawkes y tient). A lire Batman, Gotham est à feu et à sang et en proie à une invasion de spectres, mais le lecteur ne voit pas la même chose. J'ai même eu du mal à comprendre que Bruce voyait ses parents dans les deux formes ectoplasmiques du début de l'épisode. Et puis il y a la fin de l'épisode, en forme de cliffhanger qui ne fonctionne qu'à moitié car on est blasé depuis longtemps. A ton enfin le droit au vilain derrière tout cela ou bien encore une fausse piste (celle de trop ?) qui ne sert qu'à passer tout les ennemis de Batman en revue ? Mine de rien après des débuts plus qu'enthousiasmant on est en train de déchanter de manière impressionnante. Qu'est devenu Gordon ? Vicky Vale ? Ward ? Falcone ? Hush ? .... C'était bien la peine de nous montrer un tel suport cast si c'est pour l'ignorer ensuite. Je lit désormais Batman en mode automatique. Grâce au bons dessinateurs (ici Javi FERNANDEZ) chaque numéro reste plaisant mais tout cela me semble bien loin des ambitions du début. Plus que 7.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 19/02/2015 à 07h38.
Réponse avec citation