Afficher un message
  #46  
Vieux 13/02/2015, 16h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Divinity #1

DIVINITY #1 (Matt KINDT / Trevor HAIRSINE / Ryan WINN)



Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
On en voit peu, le personnage principal me semble trop parfait. L'alpiniste je sais pas trop comment le placer. Ce qu'il est/devient/sera est bien plus intriguant.
L'histoire -
Sur fond de guerre froide et du coté russe, fallait oser. Sinon un peu mou.
Le graphisme -
Très beau, le point fort qui fait qu'on s'emmerde pas, mais parfois trop léger sur de petit détail (Peut être à l'encrage).
L'atmosphère -
Etrange et intriguante, de la à prendre la suite ? Non!
Conclusion -
Valiant et Kindt font bien le taf. Pour moi les même défaut que sur son Raï (Pas de coque heureusement). De là à dire que ça part sur de bon rail je suis sur que d'autre le feront, mais pas moi.
Le papier de la couverture est juste de la bombe pour un mensuel. Super agréable.
Et on a un bonus crobare à la fin.
J'ai le même avis que toi, Slobo. C'est beau avec un Trevor HAIRSINE qui est surtout très bien encré par Ryan WINN et une très bonne mise en couleur de David BARON. C'est moins fouillis que des précédents travaux de Hairsine, coloré et aéré avec des mises en page sobres et efficaces. Pas contre j'ai du mal à me prononcer sur l'histoire de Matt KINDT. Le premier tiers est très classique mais ce lit très bien (l'apprentissage spatial de Abrams Adams) puis ... et bien je ne sais pas trop. Le canadien en donne peu et on espère que tout cela sera développé dans les numéros suivants (3 à venir car mini en 4). C'est même frustrant.
Comme The Valiant, le travail d'édition est très soigné (couverture rigide, bonus).

Un numéro d'introduction donc qui en donne au final assez peu pour s'enthousiasmer complètement.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/03/2015 à 14h58.
Réponse avec citation