Afficher un message
  #52  
Vieux 15/02/2015, 01h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Spider-Verse #2
(Marvel)

Je n'en voulais pas, de ce n°2, mais un peu comme d'habitude, je me suis laissé avoir par mon dealer, ce vil tentateur ! ^^
En feuilletant, je suis tombé sur l'histoire avec Anansi, de Kathryn Immonen et David Lafuente et là, j'ai craqué. Déjà le dessin est parfait et ensuite, l'histoire est très drôle, avec un Spider UK qui se retrouve embarqué dans les entourloupes d'Anansi ! C'est l'histoire à lire de ce n° !

Après, il y a du Ben Herrera impeccable, très cartoony, anime, mais en mexicain ! Si, si !
A la fin, on nous dit que, si on veut la version en ricain, c'est dispo gratos en digital...

Le Spider Punk avec sa guitare électrique, à la tête d'un peuple révolté, luttant contre une armée de venom controled !! Et le Spider Punk a le coup d'gratte facile, ce qui ne plaît pas du tout aux symbiotes !!

Un bon petit n° que j'ai certes lu un peu rapidement, mais j'ai bien rigolé !

Dernière modification par Dhargo ; 15/02/2015 à 09h49.
Réponse avec citation