Afficher un message
  #53  
Vieux 15/02/2015, 11h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Groo Friends or Foes #1
(Dark Horse)

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas re-gouté à l'humour de Sergio Aragonés, personnifié par Groo le "barbare" et Rufferto son canidé de "sidekick" !

Et bien, je n'aurais pas du attendre si longtemps, parce que Dark Horse fait bien de nous proposer des aventures inédites de ce duo hors normes !
Je me suis bien amusé à voir Groo faire sans cesse le contraire de ce qu'il devrait. Une vraie catastrophe ambulante qui ne bénéficie vraiment pas du potentiel intelligent (si, quand même, par rapport à Groo...^^) du duo, Rufferto.

Le capitaine du bateau que veulent prendre Groo et Rufferto, n'est pas sans rappeler un certain pirate des aventures d'Astérix et Obélix !
Comme par hasard, ce Capitaine Ahax (^^) a déjà eu maille à partir avec le maladroit duo porte poisse. Ahax va tout tenter pour conjurer le sort et éviter que son bateau flambant neuf ne finisse comme les précédents.

Moi je dis, une lecture saine, pour purger un peu nos têtes de tout ce sérieux, de toute cette violence chez les big two et ailleurs !

Dernière modification par Dhargo ; 15/02/2015 à 11h19.
Réponse avec citation