Afficher un message
  #55  
Vieux 15/02/2015, 10h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
IDW

Wild Blue Yonder #6
(IDW)

On l'aura attendu ce foutu n°6, la conclusion d'une des meilleures mini série de l'année...des années 2014/15. ^^

J'avais quitté la série en pleine bataille aérienne, onirique, magnifique, ça flinguait dans tous les sens et on débute de la même façon avec ce n°6 !

Toujours aussi dynamique, c'est beau, un poil trop violent, mais bon, c'est pas gratuit au moins.

En plus de la bataille aérienne, on apprend comment le Juge a viré marteau, a poursuivre sans cesse le vaisseau éternel ! On comprend mieux mais on n'excuse pas pour autant cette froideur et cette cruauté !

Dans cette conclusion, le Juge se lance dans la mélée, c'est maintenant ou jamais !
Beaucoup d'émotions, la conclusion est pas mal, cependant un peu rapide je trouve.

Il y a une partie au début du comic book qui laissait croire un développement possible...et à la fin,... ça laisse comme un manque.
Je dirais bien que ça méritait un n° de plus, mais alors là, le n°7 paraissait à Noël prochain !!!

Un second bémol, pour moi, j'ai eu un peu de mal, à certains moments à discerner ce que j'avais devant les yeux. Un peu fouillis par moment donc, mais encore une fois, une des bonnes lectures de cette année !
Tout tout petit regret encore, les couvertures (superbes certes), qui auraient méritées autre chose qu'un traitement pin up !

Oserais-je demander une suite ?
Pour mes vieux jours ?

Dernière modification par Dhargo ; 15/02/2015 à 11h52.
Réponse avec citation