Afficher un message
  #56  
Vieux 15/02/2015, 10h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Dark Horse

Conan Red Sonja #1 - The Age of Innocence
(Dark Horse)

Voir mon cimmérien préféré et la donzelle rousse, croqués par Dan Panosian, il n'en fallait pas moins pour que je me lance dans cette mini série inter compagnie, entre Dark Horse et Dynamite !

C'est Gail Simone et Jim Zub qui collaborent aux scénarios de cette mini série, mettant en scène, comme qui dirait, la genèse des associations de ces deux personnages mythiques de l'univers de Robert E.Howard !

Dan Panosian est seul aux crayons, assisté pour les couleurs par le talentueux Dave Stewart.

C'est du classique, Sonja et Conan se retrouvent engagés pour voler un joyaux qui semble en fait, être bien plus que cela.

Au fil de cet rencontre, ils vont se faire des ennemis, qui devraient chercher réparation au fil des 3 prochains épisodes.

Du classique je vous dis, aucune révolution, mais il y a Dan Panosian aux dessins et bien qu'il ne soit pas au niveau de ses JOHN TIFFANY du Lombard, ça reste bigrement agréable de voir ses dessins !

En tant que lecteur...de longue date on va dire ^^''', j'ai trouvé drôle que Conan ait gagné des pantalons, mais Sonja se balade toujours en bikini métallique !

Enfin, c'est fun et j'en profiterais encore avec le n°2, puisqu'ensuite, c'est Randy Green qui supplantera Panosian aux dessins !
Comme je finirais tout de même cette mini, si c'est pas trop la catastrophe, j'en parlerais à nouveau !
Réponse avec citation