Afficher un message
  #73  
Vieux 19/02/2015, 12h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Lazarus #15

LAZARUS #15 (Greg RUCKA / Michael LARK / Tyler BOSS)



conclave part 5

Cette série est définitivement devenue une de mes préférées et j'attends désormais la sortie de chaque nouveau numéro avec une impatience non feinte.

Le conclave se termine mal comme on le pressentait mais Greg RUCKA nous la joue subtile laissant planer le doute jusqu'au bout. Il nous laisse surtout sur un dénouement d'enfer et il va falloir prendre son ma en patience car la suite n'est qu'en Avril (stand alone sur Sister Bernard en Mars). Le statut quo évolue donc à la fin ce conclave et lance la série dans une nouvelle ère.
Graphiquement Michael LARK et Tyler BOSS s'en donne à cœur joie en chorégraphiant de façon magistrale le combat entre deux Lazarus sur pas moins de 16 pages sans aucun dialogue. A vous d'imaginer la musique derrière. La force de la narration fait que l'on ne s'ennuie pas mais surtout on n'a pas une seule fois l'impression de lire un récit torché en 5min. C'est finalement beaucoup pus dense que l'on ne croit.

Cette série est une réussite et c'est désormais un plaisir de voir le monde de Forever évoluer.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/03/2015 à 15h01.
Réponse avec citation