Afficher un message
  #9  
Vieux 25/02/2015, 01h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve


Wolverines #7 Messieurs Soule et Anka nous propose pour ce nouveau numéro, une excellente histoire. J'aime beaucoup ce numéro déjà pour la partie graphique. Les planches sont vraiment sublimes, sincèrement monsieur Anka est fait pour dessiner Mystique et les mutants en général, il sait donner une prestance aux personnages du récit, que c'est limite décevant pour les autres numéros. J'aime les dessins des autres numéros, mais là pour le coup c'est un niveau supérieur vraiment. C'est dynamique, c'est expressif et je dois dire que les personnages sont impressionnants. Outre les dessins, le scénario est très bon, après les derniers évènements avec Storm, Sinister, on retrouve l'équipe de Wolverines (Creed, X-23, Deathstrike et les autres) et on peut dire que Raven fait directement comprendre qui est la chef dans le numéro. Elle est classe en tout cas et maintenant que l'équipe Paradise n'est plus, on se pose vraiment des questions sur ce que nous réserve la suite. Mystique est dans la partie en tout cas. Il faut faire fis des manipulations et maintenant le personnage a une nouvelle mission, en tout cas on commence a comprendre que tout ne sera pas aussi simple, elle n'est pas aussi stupide que peuvent le penser certains protagonistes. D'ailleurs la scène avec Shogun est intéressante et on retrouve vraiment la Mystique que l'on connait. Mystique montre qu'elle est le chef et elle en impose, Mystique a besoin d'eux pour une mission pour voler quelque chose, une chose qu'elle veut vraiment et la conversation du numéro est excellente. La conversation entre la manipulatrice Mystique et le double personnage comme Shogun fonctionne très bien.J'aime beaucoup la scène ou elle s'amuse de nos personnages, on retrouve le côté vicieuse que j'aime tant chez Raven. En tout cas à l'exception des dessins, ce sont les dialogues la grande réussite du titre, on peut dire que le scénariste a parfaitement compris les personnages et nous le montre clairement avec ce numéro. Wolverines #7 est un très bon numéro encore une fois, certes tous les personnages ne sont pas présents, comme la nouvelle équipe, mais au contraire cela permet de resituer qui doit faire quoi, ce qui se passe réellement et ce qui peut encore arriver par la suite. Ce fut une agréable surprise en tout cas et je suis impatiente de voir le numéro #8. Les fans de Wolverine, de Mystique, de Weapon X et de tout ce qui est lier doivent lire cette série.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation