Afficher un message
  #130  
Vieux 02/03/2015, 14h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Low #6

LOW #6 (Rick REMENDER / Greg TOCCHINI)



Dernier numéro du premier arc et également pour moi. Rick REMENDER ne sera pas arrivé à me donner envie de suivre les aventures de ce monde futuriste en décrépitude sur une terre sur le point de bannir toutes vies. Le récit est à la fois brouillon ou guère surprenant. Je ne suis pas arrivé à ressentir de l'empathie pour cette famille détruite et son tortionnaire. L'armure fait office de deus ex machina. C'est logique, bien vu mais cela vient trop tard. En fait Remener a crée son premier arc comme un long prologue mais vraiment trop long sur ce coup là. Et ce n'est pas la mort d'un personnage important qui va changer mon avis (j'ai même trouvé cela futile). Enfin même si je dois reconnaitre que certaines planches de Greg TOCCHINI sont superbes, d'autre sont trop confuses et n'aide pas le lecteur à s'intéresser au récit.

LOW c'est terminé pour moi. Le récit est trop banal dans son exécution et les promesses du #1 ne sont pas tenues.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/03/2015 à 14h32.
Réponse avec citation