Afficher un message
  #29  
Vieux 13/03/2015, 23h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Sheltered #15

SHELTERED #15 (Ed BRISSON / Johnnie CHRISTMAS)



Last issue

Clap de fin pour Sheltered. J'étais curieux de voir comment Ed BRISSON allait conclure son histoire, surtout après la chute dramatique du précédent numéro. Et bien je n'ai pas été déçu car le scénariste reste fidèle au ton dramatique et réaliste qui fut la force de Sheltered. Pas de poncif, pas de porte ouverte à enfoncer, Ed Brisson ne tombe pas dans le piège d'une écriture facile et évite tous les pièges qui pointaient leur nez dans ce numéro qui explore les conséquences de l'effroyable conclusion des évènements de Safe Haven. Média, FBI, deuil, procès, prison, protectionisme.... c'est à un panorama assez complet que l'on est convié dans une narration assez dense et souvent sans concessions (la presse mais aussi une certains population en mal d'émotions fortes en prennent pour leurs grades). La teneur du récit est assez froide mais il pouvait difficilement en être autrement. J'ai particulièrement apprécié le jolie pied de nez des deux dernières cases.

Jolie série de chez Image que Sheltered qui offre une histoire complète et auto contenue en 15 numéros de haute volée. Si vous voyez passez les TP n'hésitez surtout pas car c'est l'assurance de lire un récit prenant, sans beaucoup de concession et où la violence est malheureusement tout sauf gratuite.
Réponse avec citation