Afficher un message
  #40  
Vieux 15/03/2015, 19h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Spider-Woman #5



Je suis comme Cosmos, conquis par cette "nouvelle" Spider-Woman !
Et pourtant, j'avais pesté contre ce changement de costume, mais franchement, après avoir feuilleté ce n° chez mon dealer, j'ai pris une claque et je ne pouvais qu'essayer.

Javier Rodriguez aux dessins et couleurs, c'est tout simplement une tuerie. Les pages sont remplies et bien remplies, la construction des pages est intelligente, ça coule, ça s'enchaîne avec bonheur et les couleurs rendent une ambiance particulière à ce comic book.

En plus, Urich qui rapplique pour planter la ligne directrice des prochains n°, je suis effectivement conquis et je vais de ce pas envoyer un petit mail pour réserver les prochains n°.

Spider-Woman / Jessica Drew a, avec cette série, prend une nouvelle direction, sans son costume hyper sexy, c'est probablement un bien pour découvrir autre chose de ce personnage que sa plastique !!

Le ton est aussi assez léger, mais c'est saupoudré avec raison et parcimonie (pas à la manière d'un Bendis dans GoG Team Up), ce qui laisse du coup la place au sérieux de certaines situations ! Denis Hopeless est vraiment bon et me donne envie de voir la suite de la série.

Vivement !!

Dernière modification par Dhargo ; 15/03/2015 à 19h57.
Réponse avec citation