Afficher un message
  #54  
Vieux 20/03/2015, 23h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Divinity #4

DIVINITY #2 (Matt KINDT / Trevor HAIRSINE / Ryan WINN)



Je ne sais toujours pas quoi en penser. Matt KINDT est énervant car il est tellement loin de ses autres récits en indés. Bon point (quoi que) c'est clairement moins cryptique que le premier numéro mais du coup sans surprise surtout que le scénariste canadien nous répète pendant les deux tiers du numéro que Divinity réalise les souhaits des êtres aux alentours ... comme un messie. Un vrai paradis avec son éden et son Adam. Alors cela aurait pu être une belle parabole mais c'est surtout ennuyeux, faussement mielleux - poétique et sans prise de risque. Pourtant Trevor HAIRSINE continue de faire un excellent travail et Matt Kindt relie son récit au reste de l'univers Valiant dans le dernier tiers (cela devrait faire plaisir à Scarlet d'ailleurs).

Divinity manque de prise de risque, d'ambition et on a tendance à s'ennuyer devant la prose de Matt Kindt. Pourtant ce n'est pas désagréable à lire mais j'attendais clairement mieux.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 02h13.
Réponse avec citation