Afficher un message
  #57  
Vieux 21/03/2015, 13h02
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
SPIDER-GWEN #2
Je vous avoue que j'ai pris ce numéro par curiosité, n'ayant pas lu le premier numéro.
Je n'ai pas lu non plus le crossover Spider-Verse, alors je débarque directement en lisant ce numéro. Désolé aussi pour les spoilers pour les lecteurs de comics vf qui vont découvrir la série plus tard.
Ayant lu la mort de Gwen Stacy dans STRANGE, ça me fait drôle de revoir tant de personnages morts de l'univers de Spider-Man comme le capitaine George Stacy ou Jean DeWolff. Comme SPIDER-GWEN se passe dans un univers différent avec un Peter Parker mort, le scénariste Jason Latour se permet quelques changements pour d'autres personnages de l'univers Marvel comme Frank Castle qui y est détective ou Matt Murdock comme avocat de Wilson Fisk. L'auteur ajoute aussi le personnage de Spider-Ham comme bonne conscience de Spider-Gwen.
Quant à l'histoire, elle montre les changements qu'amène la responsabilité d'un super-héros dans la vie de Gwen et le cas de conscience du capitaine Stacy concernant Spider-Gwen vis-à-vis de ses collègues détectives. C'est bien mené et les dessins de Robbi Rodriguez ne sont pas déplaisants.
Sûrement une série que je vais suivre.
Réponse avec citation