Afficher un message
  #60  
Vieux 21/03/2015, 18h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Secret identities #2

SECRET IDENTITIES #2 (Jay FAERBER et Brian JOINES / Ilias KYRIAZIS)



Le cap du deuxième numéro est passé pour cette série et je suis plus que soulagé car j'avais beaucoup apprécié le premier. Que dire sinon que Jay FAERBER et Brian JOINES sont en train de nous écrire un pure série de super slip comme on en fait plus surtout chez les indés ou assimilés.
On suit avec plaisir les aventures de Front Line avec sa taupe et ses membres tous aussi faillibles les uns que les autres. On commence l'épisode par un flashback puis on enchaine pas un combat contre les Five Levels, comme cela le ton est donné. L'épisode suit particulièrement Recluse (le Batman de l'équipe) qui bien sur en tant que détective commence à avoir des doutes sur Crosswind mais les autres personnages ne sont pas oubliés. C'est la force de Jay Faerber d'arriver à faire vivre son casting en une scène ou quelques bribes de dialogues (certains scénaristes super star devraient en prendre de la graine) en se servant des éléments fournis dans le #1 (ce qui prouve un peu plus l'excellent numéro qu'il est).
Autre point positif, les dessins de Ilias KYRIAZIS qui sont loin d'être parfaits mais qui colle parfaitement au thème du super héros (idem pour la colorisation de Charlie KIRCHOFF et Ron RILEY).

Il ne reste plus qu'a espérer que Secret Identities fasse la même carrière que le Invincible de Kirkman car cette série a clairement du potentiel.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 01h14.
Réponse avec citation