Afficher un message
  #198  
Vieux 21/03/2015, 22h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Batman eternal #50

[B][U]BATMAN ETERNAL #50[/U] [I](Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES Kyle HIGGINS Tim SEELEY / Alvaro MARTINEZ / Raul FERNANDEZ)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/BMETRI-Cv50-ds-25f64.jpg[/IMG]

Ce numéro ne vaut que pour les deux dernières pages qui nous donne semble t il l'identité du grand manitou. J'ai déjà donné mon avis : soit c'est encore une fausse piste et cela devient lourd soit c'est ridicule. Il reste aux scénaristes deux numéros pour nous expliquer le pourquoi du comment car pour l'instant on rame et on peine à trouver une explication ou des indices plausibles. Le reste de l'épisode n'est pas mauvais mais fait trop expédié. Batounet et Bard expédient les affaires courantes en deux coups de cuillères à pot, ni vu ni connu. De trop d'intrigues diluées on passe à trop de sup plot vite résolus. Le récit reste donc bancal. En plus j'ai du mal à voir Batman si diminué que cela face à son adversaire ou du moins c'est mal amené.
Graphiquement par contre j'ai été bluffé par la prestation très solide de [B]Alvaro MARTINEZ[/B], son Batman dégageant beaucoup de puissance à la manière d'un Jason FABOK.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 01h00.