Afficher un message
  #41  
Vieux 21/03/2015, 23h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Earth 2 : World's end #24

EARTH 2 : WORLD'S END #24 (Daniel H.WILSON Marguerite BENNETT Mike JOHNSON Cullen BUNN / Jorge JIMENEZ, Eddy BARROWS & Eber FERREIRA, Tyler KIRKMAN)



critique pour Slobo

Baston , baston et fin du monde ....encore

Les Kriptonniens passent à l'offensive et vont trouver un Darkseid bien fade et pas très bien dessiné face à eux. Pendant ce temps sur Terre c'est le bordel pour évacuer et les scénaristes ainsi que Flash se rappellent que ce dernier à une mère. Donc il fait son caca nerveux (il va trop vite je ne l'ai pas vu prendre du papier), et ne veux plus être un héros et veut sa moman, le tout sous le regard courroucé de Kendra (un coup de ça va ça vient aurait été préférable, un roulage de pelle à la rigueur). Après les orques en haute montagne de Batman Rising son, on a droit au truc géant de la mer sous terre (au passage deuxième bon point pour les scénaristes ils se sont rappelés l'existence de Aquawoman, moi j'avais oublié je les en remercie). Comme c'est les femmes et les enfants d'abords on peut attribuer un troisième bon point aux scénaristes car on sait désormais à quoi sert Dick (à nous faire pleurer, j'ai failli m'inscrire sur Facetwitterbook pour me plaindre à DC tellement c'est cruel ce qui lui arrive) et le sort de Barda sera bien raccord avec Futures End (génial, la méga teuf, c'est de la bombe de balle, je n'en ai pas dormi de la nuit). Les autres héros ? Ah oui, ils ont deux génies parmi eux qui se foutent sur la gueule en permanence (c'est moi le plus malin, non c'est moi, je vais le dire à ma mère) et il se demande que peut être cette étrange lumière verte (je me le demande aussi, mais encore un bon point on nous explique que c'est Green Lantern, ouf je n'avais plus d'ongles à ronger). Et on est déjà à la fin où les Kriptonniens continuent de se mettre sur la gueule avec le méchant toujours aussi mal croqué. Comme je l'attendais ce combat et bien je ne suis pas déçu : c'est plat comme le pays que chantait Jacquot Brel. Heureusement que le sexe faible est là (même pas des attributs thoraciques à observer d'ailleurs, quand je vous dis que c'est mal dessiné. Adam Hughes n'était pas dispo ?).

Devant tant de bons points je dois dire que j'attends automatiquement le prochain numéro avec impatience. Qui a osé dire que je n'étais pas crédible ?

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 01h04.
Réponse avec citation