Afficher un message
  #59  
Vieux 17/04/2015, 15h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Ms. Marvel #14

MS. MARVEL #14 (G. WILLOW WILSON / Takeshi MIYAZAWA)



Crushed part 2 of 3

Il est sympa cet arc qui met bien en évidence le personnage ado de Kamala Khan. En fait le capital sympathie provient que j'ai eu l'impression de lire un vieux épisode des X-Men à l'époque où le certains jeunes mutants s'interrogeaient sur leur place dans le monde et comment leur différence était perçue et souvent rejetée. L'intrique est bien menée et le personnage de Kamran est bien plus complexe qu'il ne paraissait au départ. Et puis quel joie de voir que cet arc est seulement en 3 épisodes à l'heure où il en faut 6 ou 7 rien que pour manger un hamburger.

G. WILLOW WILSON laisse de la place dans le récit à Bruno (le meilleur ami de Kamala secrètement amoureux d'elle) et à son frère. Le côté religion pourrait être un plus poussé mais cela a l'avantage de ne pas tomber dans un pathos inutile en appuyant trop sur ce concept. Cela reste frais et léger comme des récits de Spider-Man ont pu l'être.

Enfin la scénariste joue à fond la carte des origines de Ms. Marvel et l'intrigue tourne autour des Inhumains. J'avoue que cela m'a dérangé un moment car je me suis dit qu'ils commençaient à me gonfler, en plus d'être énervé de ne pas lire ce type d'histoire chez mes mutants préférés mais au final je me suis dit que c'était logique et bien en phase avec l'environnement de Ms Marvel. Bien joué madame Willow Wilson.

Graphiquement Takeshi MIYAZAWA n'a pas à rougir de sa prestation qui reste dans l'esprit de ce que produit Adrian Alphona. Surtout que la colorisation de Ian HERRING donne cet unité graphique que les fans apprécient. C'est du tout bon.

Ms. Marvel reste une des valeurs surs de Marvel. Pour l'instant la qualité est au rendez vous et cela fait plus d'un an que cela dur. Profitons en.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/05/2015 à 23h44.
Réponse avec citation