Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #8  
Vieux 03/05/2015, 08h23
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Le prélude a Darkseid War

Concernant Geoff JOHNS:
Très fin comme d'habitude.
Tout d'abord, le passage de témoin entre mythologie grecque et mythologie "états-unienne" est annoncé dès le départ (Justice society of America #13).
Ensuite, l'amour qu' a le scénariste pour les héros et les vilains DC, ainsi que leur Histoire, est magistralement mis en scène. Je rejoins scarlet, s'il n'y a pas de changement, ce prélude annonce une crise (auto-contenue dans les pages de Justice League) ayant de graves conséquences pour ses acteurs ( au-delà des pages de Justice League ?). Darkseid War pourrait alors devenir un incontournable comme l'a été blackest night à son époque. D'autant plus incontournable que c'est le dessinateur Jason FABOK qui officie.

Concernant Jason FABOK:
Un seul mot. Magnifique.
J'ai l'impression de découvrir le fils spirituel de Jim LEE et de Gary FRANK. Ses amazones sont vraiment très belles.
Chapeau bas également à l'encreur (non crédité) et au coloriste Brad Anderson.

J'attends avec impatience "l'absolute" qui, à n'en pas douter , sortira .
Réponse avec citation