Afficher un message
  #127  
Vieux 06/05/2015, 21h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Convergence : Detective comics #1

CONVERGENCE : DETECTIVE COMICS #1 (Len WEIN / Denys COWAN / Bill SIENKIEWICZ)



Je me suis un peu ennuyé devant la narration vieillotte de Len WEIN. Une histoire correcte mais rien d'exceptionnelle. Le Superman de Red Son trompe son peuple en bon communiste adepte de Lenine et le couple Robin-Huntress s'ennuie et se chamaille pour savoir si Dick doit ou non enfiler la tenue du de la figure paternelle. La fin fait très clichée et le cliffhanger est mal amené tant la réaction de Huntress m'a semblé excessive (alors que celle de Superman est étrange). J'ai quand même eu le plaisir de retrouver Denys COWAN et Bill SIENKIEWICZ pour la partie graphique, mais le récit ne leur donne pas l'occasion de se mettre en évidence.

ma note spécial convergence : 6/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/05/2015 à 21h57.
Réponse avec citation