Afficher un message
  #128  
Vieux 06/05/2015, 21h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Convergence : Shazam #1

CONVERGENCE : SHAZAM #1 (Jeff PARKER / Evan "DOC" SHANER)



Jeff PARKER est un scénariste assez intelligent pour savoir comment utiliser le principe de convergence pour en faire un projet malin et personnel. L'avertissement de Telos n'est que le prétexte pour nous raconter une merveilleuse histoire de Billy Batson où sa famille et ses amis sont conviés. On croisera avec plaisir Bulletman et Bulletgirl, Uncle Dudley, Stirling Morris et bien sur Mr. Twany. Forcément Sivana (mais pas que) sera de la partie. Le sens of Wonder est présent à chaque case. Il pouvait en être difficilement autrement avec Evan "DOC" SHANER aux dessins qui nous livre une prestations parfaite qui nous replonge en enfance (j'ai eu des frissons à l'invocation de Shazam). La colorisation de Jordie BELLAIRE joue pour beaucoup dans ces impressions. Je ne sais pas si j'ai lu un tie in à Convergence mais en tout cas j'ai pris un énorme plaisir avec ce numéro.

ma note spécial convergence : 9/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/05/2015 à 23h13.
Réponse avec citation