Afficher un message
  #426  
Vieux 19/05/2015, 12h01
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
D'accord avec Zen sur ce Constantine définitif, social et politique; qui t'en fout plein la tronche à chaque épisode. Bon, le côté politique justement marque un peu le truc dans le temps mais peu importe.
Pour moi, c'est toute cette première vague britannique de Vertigo/pré-Vertigo (on peut commencer aux Swamp-Thing de Moore au niveau stylistique) qui déchire sa race à un point qu'aucune ligne éditoriale n'a pu approcher depuis.

Mais ouais, pour moi quand même à un niveau personnel comme Doop, et pour les références déployées, c'est Sandman dans mon petit coeur.

Merci Jorus de nous faire partager ce genre de lecture!
Réponse avec citation