Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #122  
Vieux 23/05/2015, 00h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Copperhead #7

COPPERHEAD #7 (Jay FAERBER / Scott GODLEWSKI)

Ah que j'aime cette série et surtout l'écriture de Jay FAERBER. Cela se lit tellement bien que je fais la tête à chaque fois que j'arrive à la fin car je sais qu'il faut attendre 1 mois pour la suite.
Après un numéro #6 un peu calme mais qui faisait pas part à plus d'introspection celui ci déménage. Clara et Boo sont respectivement pris dans des traquenards et c'est loin d'être joué pour eux. Pourtant tout avait si bien commencé pour Clara qui avait un rendez vous et comme sheriff la dame n'a pas froid aux yeux : du SEXE avec un Schtroumpfs. Pour Boo c'est plus compliqué et je retiens surtout que en quelques mots Jay Faerber continue à bien caractériser la relation entre les deux représentants des forces de l'ordre. Le scénariste aime ses personnages et ne les délaisse pas. Par contre pour la première fois j'ai été déçu des dessins de Scott GODLEWSKI surtout sur quelques visages (Clara est bien moche à un moment).
Réponse avec citation