Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #124  
Vieux 23/05/2015, 00h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant X-o manowar #36

X-O MANOWAR #36 (Robert VENDITTI / Diego BERNARD / Ryan WINN)

Robert VENDITTI est il en train de perdre la recette qui a fait le succès de la série phare de Valiant ? On peut se le demander. Ce 36ème numéro n'est pas mauvais mais après les évènements précédents on s'attendait à un peu plus de rythme ou plutôt moins de décompression. J'ai du coup du mal à croire que l'arc en cours (Dead Hand) va se terminer dans le prochain numéro. J'ai parfois une l'impression de vide. Aric recrute son armée un peu vite. J'aurais apprécié plus de dialogues, plus de heurt. Bonne lecture néanmoins d'une série que je continue à recommander.
Réponse avec citation