Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #180  
Vieux 28/05/2015, 01h37
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Marvel

Silk #4 Dans l'univers Spidey, quels sont les héros les plus proches de Peter? Les FF et vu que Silk est de cet univers, c'est un clin d'oeil/utilisation sympathique, surtout que leur présence est plus que logique comme le montre l'histoire. J'aime beaucoup le travail fait sur le personnage, la caractérisation est efficace, j'aime bien découvrir son intégration à cette nouvelle vie. On revient au classique de l'univers Spidey avec quelques découvertes et j'aime bien celle de Reed Richards. Le scénariste utilise très bien les personnages, mais aussi les thématiques de son histoire, j'aime bien la mise en place progressive de ce qui fait d'elle une héroine et progressivement on sent que l'équipe derrière le titre savent ou ils veulent en venir. Le traail sur l'anxiété est très bonne, je ne suis pas une psychologue, mais je trouve que le rendu est bon, c'est bien écrit et très réaliste. Le récit es quand même très léger par moment, je veux dire par la que même si c'est réaliste et sérieux, l'équipe n'en oublie pas que c'est un divertissement et donc qu'il faut raconter entre guillemets une histoire fun et pas une histoire qui veut nous faire nous arracher les cheveux. Le rythme est très bon et le personnage est assez intéressant pour nous captiver. Les dessins sont excellents encore une fois et je dois dire que j'en veux encore, c'est à a la fois frais et divertissant, j'aime beaucoup le découpage, c'est sobre même quand ça part dans tous les sens dans les différentes cases ce qui contrebalance très bien justement. J'aime les personnages qui sont cute par moment et on peut dire que globalement c'est aussi beau qu'intéressant. Je me demande ce qui va arriver par la suite par contre et si on arrivera encore à nous surprendre avec les prochains numéros. Je suis confiante pour la suite en tout cas et je dois dire que c'est un très bon titre pour le moment. L'univers Spidey se renouvelle et j'en suis bien contente.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation