Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #201  
Vieux 30/05/2015, 10h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Convergence : Detective comics #2

CONVERGENCE : DETECTIVE COMICS #2 (Len WEIN / Denys COWAN / Bill SIENKIEWICZ)



Confus, convenu, ce second numéro de Detective Comics ne rehausse donc pas le niveau du premier qui était très moyen. La faute surement à l'écriture de Len WEIN qui fait à la fois très daté et sans ambition aucune. A la rigueur je suis un peu sorti de mon ennuie quand le Batman de Red Son intervient mais cela donne ensuite des dialogues peu passionnants. En fait les protagonistes s'engueulent, font ami-ami se tapent dessus, se trahissent, s'aiment et pas forcément dans cet ordre. La gestion du fameux tremblement de terre aui apparait à la fin de convergence est assez mal géré (on y comprend pas grand chose, comme les protagonistes). Même la prestation graphique (que j'étais venu chercher) de Denys COWAN et Bill SIENKIEWICZ m'a rarement émerveillé (que faire avec la pauvreté de ce scénario). Un récit très moyen.

Ma note spécial convergence : 6/10


Sneek Peak : THE FLASH (Van JENSEN / Brett BOOTH / Norm RAPMUND)

[Mode je suis diplomate avec ]Génial [/Mode je suis diplomate avec ]

Bof. Pas fan de ce que fait Breth BOOTH et le récit n'est guère passionnant, racontant qui est Flash au cas où certains l'ignorerait encore et cela pendant 7 pages. Seule la dernière m'a sorti de ma torpeur.
Réponse avec citation