Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #212  
Vieux 02/06/2015, 19h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Convergence : Shazam #2

CONVERGENCE : SHAZAM #2 (Jeff PARKER / Evan "DOC" SHANER)

Tient je pensais avoir laissé un mot sur ce second numéro de Shazam. On va faire court, c'est excellent. Le meilleur tie in est de très loin que j'ai lu sur Convergence. Les deux numéros ensemble forment une très bonne histoire qui se suffit à elle même, Jeff PARKER étant très intelligent dans son écriture et sait donner du plaisir au fans. Evan "DOC" SHANER s'éclate à dessiner la galerie de Freaks d'un gotham steampunk ainsi que les vilains associés à Shazam et sa famille. Ces deux comics sont tout simplement un régal, le genre d'histoire où ils fait bon de revenir pour se rappeler ce que le médium est capable de produire de meilleur.

Les derniers mots sont de Shazam ou de Jeff Parker ?
There's never really a happy ending ...or even an ending. all we have are the moments. And this one is pretty special to me in the sky again, with my best friends. With my family)

Ma note spécial convergence : 9,5/10


Sneak Peek : CONSTANTINE (Ming DOYLE et James TYNION IV / Riley ROSSMO)
vite lu et vite oublié cette courte histoire ne m'ayant pas trop intéressée (c'est assez poussif), bien éloigné du personnage vertigo de Constantine et les dessins n'aident pas à se mettre dedans.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/06/2015 à 23h45.
Réponse avec citation