Afficher un message
  #11  
Vieux 05/06/2015, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Secret Wars #3
Argh, ça prouve que Marvel sait faire de bons events car 3 numéros, 3 jackpots!! Surtout que ça continue d'envoyer bouler les ties-in avec plaisir (des allusions et on s'en tape pour se consacrer à l'essentiel) : ça se lit tout seul et se boit comme du petit lait!
Jonathan Hickman est rentré dans la 2ème phase où le lecteur, désormais en terrain connu, voit débarquer ceux qui ne sont pas des anomalies ou des retouches (et l'explication de Strange me conforte dans l'idée d'arrêter Ultimate End qui n'a rien à voir avec un au revoir) : très peu d'action (pas du tout même) mais de l'explication sans assommer le lecteur. Cela prouve que Hickman peut raconter des histoires sans s'éloigner de l'émotion palpable (cette discussion Doom/Susan juste parfaite).
Comme le dit SJ, il y a de très bons relents de Secret Wars 1ère du nom et j'aime beaucoup la référence opposant l’omniscience à l'omnipotence renvoyant au destin de Doom il y a 30 ans.
Si la suite est du même acabit (voire meilleure ), je peux attendre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation