Afficher un message
  #15  
Vieux 06/06/2015, 16h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Wonder Woman Annual #1
2 mois de retard pour ça... Meredith Finch expédie ses 2 intrigues (complètement oubliées pour ma part avec la pause hormis la Donna Troy du pauvre heureusement il y a un petit résumé) avec une désinvolture effarante, surtout la 1ère.
Pour la 2ème, il faut l'appui de la back-up pour essayer de trouver un semblant de cohérence et elle y est plus à l'aise (cela aurait pu être une partie de Secret Origins).
Franchement, je lui reconnais de ne pas zapper le taf d'Azzarello sans pour autant l'exploiter, autant je ne vois pas ce qu'elle a apporté au personnage sur ce 1er arc si ce n'est une intégration un poil plus visible au DC Universe. A voir si son 2ème arc va dans la bonne direction.
C'est dommage car son dessinateur de mari et Goran Sudzuka fournissent une prestation solide.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation