Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #221  
Vieux 06/06/2015, 23h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Secret wars 2009 #1

SECRET WARS 2009 #1 (Peter DAVID / Will SLINEY)

Lire du PaD il n'y a rien de mieux pour se remonter le moral. Le scénariste a beau constituer une équipe nouvelle d'Avengers en 2099 on retrouve sous la plume du scénariste tout ce qui fait le charme de cet univers, qui tient une place particulière dans le coeur des fans. Mention spéciale à Hawkeye 2099 qui porte bien son nom. Je suis curieux d'en savoir plus sur Hercules 2099 qui redevient le dieu exubérant que l'on aime voir évoluer. Malgré un changement de sexe Captain America reste un leader, droit dans ses bottes et il ne fait pas bon de se frotter à la morsure de Black Widow. Iron Man reste mystérieux (comme cela PaD en garde sous la coude) et, idée de génie, la Vision est directement inspirée des précogs de Minority Report. Miguel répond bien sur à l'appel dans un rôle logique quand on connait son créateur et son histoire. Le récit est mené sur un rythme d'enfer et les enjeux de cette région de SW sont parfaitement exposés.

Quel dommage par contre que la prestation de Will SLINEY ne soit pas plus enthousiasmante, alors qu'il avait réussi a élevé son niveau avec Spider-Man 2009. La colorisation de Antonio FABELA et Andres MOSSA rattrapent grandement les faiblesses du dessinateur.

Un numéro 100% Peter DAVID dans l'approche. Je me suis régalé. Next : Future Imperfect et c'est également excellent

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/06/2015 à 00h11.
Réponse avec citation