Afficher un message
  #21  
Vieux 06/06/2015, 23h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Dead drop #2

DEAD DROP #2 (Ales KOT / Adam GORHAM)



Je n'y arrive toujours pas avec Ales KOT. Le gros reproche (qui m'a gâché toute ma lecture) que je fais à ce numéro : sa très mauvaise utilisation de Archer (et de Neville, franchement le coup de la mouche c'est nul), qui ressemble de loin à celui si bien écrit par Fred Van Lente. Je me suis même demandé si il n'avait pas confondu avec Woody. Archer est ridicule pratiquement tous le numéro (et les dessins de Adam GORHAM en rajoute). Ensuite l'exercice souhaité par Ales Kot à savoir une narration uniquement en course poursuite (avec un gimmick sympa une fois pas pas deux, à savoir sur le verso de la cover le trajet avec les numéros de pages) était limite sur le premier numéro donnant une impression de vide mais là le scénariste écrit en plus de façon déstructuré insérant des flashback. J'ai été encore plus perdu et de moins en moins passionné. La chasse au virus rebondit un peu à la fin du numéro mais n'est pas déjà trop tard ?

L'idée est bonne, l'exécution non, clairement.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 15h36.
Réponse avec citation