Afficher un message
  #23  
Vieux 07/06/2015, 00h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Boom Studios Feathers #6

FEATHERS #6 (Jorge CORONA)



Le dernier numéro de cette LS décoit à peine. Pourquoi cette légère retenue ? Tout simplement parce que Jorge CORONA en filou ne donne pas complètement les clés de la maison mais laisse quand même la porte ouverte à une éventuelle suite. Du coup on ressent une légère frustration d'avoir lu une excellente mise en bouche et on a plus qu'envie de continuer à frayer un bout de chemin avec Poe, Pop, Bianca et les Mice. Il n'empêche que ce #6 est une nouvelle fois d'excellente facture avec l'identité (je n'aurais pas parié dessus) du vilain derrière tout cela qui se voit gratifier d'origines intéressantes. La fin est placée sous le signe de l'espoir mais on en attendait pas moins du récit de Jorge Corona.

Excellent récit à l'atmosphère des romans de Dickens ou des histoires d'Egard Poe, je ne peut que vous conseiller de vous procurer les singles ou le TP.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 15h37.
Réponse avec citation