Afficher un message
  #24  
Vieux 07/06/2015, 00h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Boom Studios Arcadia #2

ARCADIA #2 (Alex PAKNADEL / Eric Scott PFEIFFER)



Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Titre : Arcadia
Numéro : 2
Editeur : Image

Auteur :
Illustrateur & encrage : Eric Scott Pfeiffer
Scénariste : Alex Paknadel
Pourquoi je l'ai pris :
Pour confirmer mon avis du 1.
Pitch :
On continue à suivre la vie des habitant d'Arcadia qui sont donc décédé et en même temps ceux dans notre monde qui protège le centre des données.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Off ! Get it off !"
Avis :
J'ai eut du mal à accroché les wagon après les secret wars le Starln et du DC. Si bien que j'ai pas réussit à rentre dedans. Cet univers est trop étrange et j'arrête là parce qu'il ne me convient pas. Pas par noirceur, mais parce que je pense que c'est plus une lecture TPB. Heureusement qu'il aura les avis d'arrowsmith pour vous convaincre de vous y pencher.
Oui enfin je ne sais pas trop si je dois le conseiller car je ne suis pas sur de continuer. C'est toujours aussi ardu à lire (sérieusement il faut s'accrocher) avec une histoire qui part dans tous les sens tout comme les dessins. L'idée reste intéressante mais c'est sacrément brouillon et confus (dessins également). C'est également parfois trop verbeux (un supplice le passage au Meat). Encore une fois la fin est intrigante (le pitch du numéro est fondé sur un enfant qui bug dans Arcadia et l'impossibilité d'un meurtre) et donne envie de connaitre la suite mais aurais je le courage ? Assurément la lecture la plus difficile de ces dernier jours et celle qui m'a laissé le plus perplexe car l'univers est très riche.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 15h38.
Réponse avec citation