Afficher un message
  #80  
Vieux 23/06/2015, 10h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Secret wars #3

SECRET WARS #3 (Jonathan HICKMAN / Esad RIBIC)

Secret Wars #3 ou l'art d'écrire de bons dialogues avec de bons personnages. On aurait pu s'attendre à une accélération de l'histoire, voire à des affrontements en périphérie au vu du destin d'un Thor et du retour d'une bande d'affreux jojo comme anomalie sur ce monde. Et bien non, Hickman surprend en décidant de faire bien là où il a péché depuis de nombreuses années à savoir donner du sens à ses protagonistes. Tout sonne juste avec de nombreuses réminiscences à des sagas passés : Doom - Strange, Doom-Susan, Strange et des nouveaux rescapées (bonne rencontre entre les deux spider-Man). L'idée de concevoir une garde avec les Thors reste brillante et ce numéro montre encore que ce n'est pas un feu de paille au vu du de la dernière page.

La force de l'écriture et des dessins de ce numéro montre que l'on peut encore produire des comics de qualité chez les big two. J'espère lire un peu d'action dans le #4 afin de dynamiser l'event.
Réponse avec citation