Afficher un message
  #146  
Vieux 23/06/2015, 12h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 054
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
Yeah. Merci pour vos avis sur la suite d'Harbinger, je commanderai donc le 3ème TP.
J'ai trouvé une liste d'ordre de lecture par TP sur le Valiant Verse donc je vais essayer de m'y coller.
En ce moment j'attaque le 2ème TP d'Archer & Armstrong, j'ai le 3ème sur le haut de ma pile de lecture. Ensuite j'ai le 1er TP de X-O Manowar et celui d'Ivar Time Walker juste en dessous. Je repartirai chez DC pour attaquer le run de Johns sur Green Lantern pré New 52 ensuite (le TP No Fear). J'ai du boulot quoi

Je vous tiens au jus de la suite de cette belle découverte de l'univers Valiant.
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Je suis preneur pour l'ordre de lecture, j'avais pris plusieurs premier TP, je ferais sûrement pas tout mais je rattraperais bien certains titres.
SJ a ouvert un topic sur les ordres de lecture où on y trouve Harbinger Wars et Armors Hunters
Réponse avec citation