Afficher un message
  #96  
Vieux 24/06/2015, 18h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Vertigo The kitchen #8

THE KITCHEN #8 (Ollie MASTER / Ming DOYLE)

Clap de fin pour les femmes de Hell Kitchen qui ont pris le pouvoir à la place de leurs hommes.
La série mérite clairement d'être relu en bloc pour se faire un meilleur avis. Non pas que la publication en single ne convienne pas mais j'ai noté une nette baisse de régime à mi parcours ce qui entame le capital sympathie que cette série avait su provoquer chez moi.
Et ce dernier numéro, même si il donne une conclusion (assez facile), ne me satisfait pas complètement car il laisse trop de question en suspend et des destins inachevés. C'est surtout une impression de facilité qui se dégage surtout qu'il y a peu de textes (défauts déjà remarqués) alors qu'avec un tel sujet un peu plus de densité n'aurait pas fait de mal.
De plus c'est également la fin d'un cycle pour moi, car mis à part Sandman Overture #6 à venir, je n'ai plus de titre Vertigo VO.

Le bilan est plutôt positif mais je trouve que l'essai n'est pas complètement transformé. Néanmoins je serais désormais attentif aux futurs travaux de Ollie MASTER qui est pour moi le point positif de cette mini.
Réponse avec citation