Afficher un message
  #107  
Vieux 25/06/2015, 18h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[SIZE="5"]Image[/SIZE]
[B]Invisible Républic 4[/B]
[U]Auteurs :[/U]
Reporters : Gabriel Hardman (Word&Art) & Cornna Bechko
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=403605STK674273.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_403605STK674273.jpg[/IMG][/URL]
[U]Pourquoi je l'ai pris ?[/U]
Parce que les 3 premiers m'ont convaincu de rester à bord.
[U]Pitch :[/U]
Babb trouve une allié indésiré tout comme Maia d'ailleurs.
[U]Personnages :[/U]
Babb est toujours intéressant et l'ajout de sa collègue est un plus équilibrant le titre puisque Maia à elle perdu McBride. Mais elle trouve une nouvelle famille (Mais pour combien de temps ?)
[U]Histoire :[/U]
On avance un peu plus du coté de Maia et on voit très bien où le cliffanger nous emmène. Plus difficile à dire pour le présent, bien que l'enquête ne perde pas de son charme.
[U]Dessin :[/U]
Toujours de qualité bien que rien ne dissocie (A part les personnage) passé et présent. Par contre un peu de mal à tenir ses personnages (Parfois comics et parfois un peu plus réaliste) qui donne un sensation décevante.
[U]Avis :[/U]
Toujours une série que je suis avec plaisir. Mon prochain numéro clôturera le premier arc et on pourra gouté du chemin parcouru et voir si ça mérite de suivre ou non. En tout cas officiellement j'avais stoppé mes commande au 2 et j'ai donc fait le 3 et 4 hors commande prouvant de la valeur du titre. Le 5 est lui dans mes commande.
[U]La conclusion par ...[/U]
La nouvelle journaliste :[COLOR="DarkRed"]"It coud even be a real story !"[/COLOR]