Afficher un message
  #119  
Vieux 25/06/2015, 20h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel - Secret Wars
Age of Ultron vs Marvel Zombies
Auteurs :
Ultron : Steve Pugh
Zombi : James Robinson

Titre de l'épisode : A stranger came to town
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce qu'il y avait Greer en preview
Pitch :
Deadland habite à la fois les Robots et les Morts, mais pas que. Il y a aussi ceux qui ont été puni par Doom ... Mais pas que.
Personnages :
Greer intéressante, j'espère la revoir. Les Zombies et les ultron sont eux même et oh un hank gym
Histoire :
Assez étrange ça aurait gagner à n'etre pas présenté comme une seule histoire mais 3 différente. La première présentant le coté Zombie par Greer, La seconde expliquant d'ou vient ultron et la dernier avec Pym découvrant qu'il y a une surprise en ce monde.
Dessin :
C'est ce qui est le plus réussit (Même si assez moins à partir de l'histoire des utlron et quelque planche avec Pym).
Avis :
Un peu perdu parce que c'est pas ce que j'attendait Tigra étant (trop vite) évacué. La fin est prometteuse. Mais je sais pas ... Je verrais au fil des preview.
Je retrouve pas le robinson des FF tellement logique et sublime.
La conclusion par ...
Morbius :"Here, I will take that from you."

Infinity Gauntlet 2
Auteurs :
Novas : Dustin Weaver & Gerry Duggan

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était bon.
Pitch :
La mère d'Anwin est revenu est à une étoile de nova pour ses filles, son mari et même le chien. On en apprend plus sur les Gem et Thanos.
Personnages :
La famille est sympathique. Le chien aussi mais il manqué un truc jusqu'à ce que thanos nous montre de quoi il est capable. Et oh y'a encore des gardiens de la galaxie
Histoire :
C'est moi ou un tout petit peu moins bon ?
Dessin :
Sublime.
Avis :
La fin me convainc de rester à bord mais pendant un temps j'ai eut un doute car c'est délité.
La conclusion par ...
Thanos :"Then I will just have to try harder"

X-men'92 1
Auteurs :
Mutant : Scott Koblish
Clear montain director : Chris Sims & Chad Bowers

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour voir la gold team ayant été mon point d'entré chez marvel.
Pitch :
Les x-men sont à un lazer tag (Le temps que la chambre des dangers soit réparé) quand une sentinelle les attaque. Le Baron Kelly s'excuser avant que le comportement de wolverine n'amène Clear Montain sur le tapi. Xavier les envoie enquêté.
Personnages :
Des x-men presque du passé (J'avais pas souvenir que Wolvy et Scott était si tendu alors), et un ennemi un peu trop puissant pour ne pas défier Doom.
Histoire :
Trop basique surtout on y croit pas trop. Kelly en barron (J'adore ce qui tire son chariot écho à excalibur originale). Ensuite quand on découvre qui dirige l'école la pillule à du mal à passé encore plus quand on voit les élève ou qui est vraiment dans l'esprit de la directrice
Dessin :
Pas mauvais mais pas bon non plus. J'ai tout de même trouvé à kelly un petit coté byrne ^^
Avis :
Vraiment pas ma came.
La conclusion par ...
Narrator et/ou directrice : "Inappropiate ... Please remplace with"
Réponse avec citation