Afficher un message
  #120  
Vieux 25/06/2015, 23h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Invisible republic #4

INVISIBLE REPUBLIC #4 (Corinna BECHKO / Gabriel HARDMAN)

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Pitch :
Babb trouve une allié indésiré (inattendue plutôt ?) tout comme Maia d'ailleurs.
Personnages :
Babb est toujours intéressant et l'ajout de sa collègue est un plus équilibrant le titre puisque Maia à elle perdu McBride. Mais elle trouve une nouvelle famille (Mais pour combien de temps ?)
Histoire :
On avance un peu plus du coté de Maia et on voit très bien où le cliffanger nous emmène. Plus difficile à dire pour le présent, bien que l'enquête ne perde pas de son charme.
Dessin :
Toujours de qualité bien que rien ne dissocie (A part les personnage) passé et présent. Par contre un peu de mal à tenir ses personnages (Parfois comics et parfois un peu plus réaliste) qui donne un sensation décevante.
Mais si ,les deux timeline sont dissociées par le jeu des couleurs : plutôt ocre-jaune pour le passé et dans les bleus - gris pour le présent. C'est très bien fait car c'est subtile et cela rajoute à l'atmosphère de la série.

Ce numéro permet de faire le point avant la fin du premier arc et introduit de nouveaux protagonistes. Néanmoins l'histoire avance avec des personnages qui prennent encore un peu plus d'épaisseur même ceux que l'on voit peu, comme Arthur McBride dont l'ombre plane sur tout le numéro. Je continue à trouver la série fascinante. A lire comme une grande fresque politico-fururiste.

Corinna Becko annonce dans le courrier des lecteurs qu'ils savent (avec son mari) où ils vont et que la série est prévue sur 30 numéros avec des arcs de 5.
Réponse avec citation