Afficher un message
  #121  
Vieux 26/06/2015, 10h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel The infinity gauntlet #2

THE INFINITY GAUNTLET #2 (Gerry DUGGAN et Dustin WEAVER / Dustin WEAVER)

Je dirais que ce numéro est légèrement en deçà du premier qui était très bon. J'ai lu un bon récit mais avec une impression de décompression qui m'a un peu gâché les bonnes idées insufflées. J'aurais aimé un peu plus de densité.
Passé ce reproche le reste de l'histoire se tient et nous propose une bonne variation sur le thème du cosmique Marvel avec la résurrection du Nova Corps qui est amenée de fort belle façon, une bonne baston dans les airs, des personnages intéressants qui ne sont pas que des faire valoir, et l'arrivée des GoG en toute logique cette fois ci. Gerry DUGGAN et Dustin WEAVER travaillent également le gant de l'infinie de façon assez original et c'est surtout le passage sur Thanos qui m'a le plus emballée car, là encore, on sort des sentiers battus en terme de narration.
Cette série a clairement du potentiel et graphiquement Dustin WEAVER s'éclate à mette en image l'univers qu'il a crée.
Réponse avec citation