Afficher un message
  #132  
Vieux 30/06/2015, 11h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Gotham by midnight #6

GOTHAM BY MIDNIGHT #6 (Ray FAWKES / Juan FERREYRA)

J'ai bien aimé ce numéro. Il fait suite auxles évènements dramatiques du #5 avec une introduction qui commence par un enterrement faisant le point sur les forces en présence avec un humour assez noir, limite si Corrigan n'est pas Constantine. Ray FAWKES écrit ensuite un récit assez autocontenue et c'est agréable car il lance des sub plots et de nouveaux personnages tout en gardant un dynamisme de one shot. Du coup on lit à la fois une bonne histoire pas prise de tête où l'occulte est de rigueur et on garde cette agréable impression d'être dans une série sur le long terme avec des personnages qui deviennent de plus en plus attachants.
Et puis forcément, obligé, il y a les somptueux dessins de Juan FERREYRA. J'adore cet artiste et je suis ravi de le retrouver sur cette on going qui lui convient parfaitement.

Pour ceux qui souhaiteraient prendre le train en marche ce numéro est un bon jumping-point.
Réponse avec citation